"Savoir faire c'est bien, savoir le faire connaître c'est bien mieux ", c'est à cet exercice que s'est adonné la bouche autorisée du parti AREP.
Le 28 août 2024, lors de l’émission KINSHASA DIRECT sur Télé 50, Jean-Jacques MALULU, secrétaire exécutif national en charge de la communication et porte-parole du parti Agissons pour la République "AREP", a expliqué les préoccupations de Me Guy LOANDO MBOYO concernant l’aménagement du territoire et la vision d’AREP pour la communauté nationale. Il a abordé les grandes orientations du parti pour l’avenir du pays, notamment le projet de loi du Ministre d’État visant à structurer le développement territorial, renforcer la décentralisation et promouvoir une gestion efficace des ressources pour une croissance durable et inclusive.
Géré au quotidien par son secrétaire général, Me Camy Richard KALELE, AREP se distingue par son engagement envers les réformes structurantes. Jean-Jacques MALULU a souligné l’engagement du parti envers le troisième pilier du programme présidentiel, en promouvant une politique inclusive et transparente, en phase avec les aspirations du peuple.
CELLCOM AREP#Daniel KABONGO*