IL A DEMANDÉ PARDON mais on veut quand même lui régler ses comptes. Rancune ?
C'est depuis ce matin que le Pasteur Denis Lessie a alerté via son Facebook que sa résidence et celle de sa sœur Rose ont été encerclées.
La rédaction ayant eu l'homme de Pétage au téléphone, il atteste que ce sont des personnes CAGOULÉES et estime qu'elles sont là sur instigation de son collègue Marcello.
MISE EN SITUATION
Jusqu'ici, aucune plainte formelle n'a été portée à la place publique contre Denis Lessie sur base de ses propos sur la défunte, il n'y avait que rumeurs d'une initiative judiciaire venant des fidèles de la Compassion; SEULEMENT, selon le droit, si néanmoins plainte il y avait, le PARDON accordé à Lessie par TUNASI, POURRAIT ou NE PAS faire office du retrait de la procédure judiciaire.
Dans la même optique, si la Compassion voudrait poursuivre le visionnaire de l'Eglise " Arche de Noé ", ce dernier doit être invité (ou convoqué ) au Parquet. Il n'existe aucun motif pour encercler son domicile car pour Denis, sa fuite n'est pas à craindre.
En conclusion, Denis Lessie mérite d'être traité en citoyen libre qui, en cas de besoin, devrait repondre à une convocation et non un enlèvement. En outre, si le Pardon du Pasteur Marcello était sincère et chrétien, il DEVRA instruire ses avocats d'abandonner toute idée de poursuite car la Bible recommande un arrangement (chose qu'a fait Lessie en rencontrant Marcello) plutôt qu'aller devant des tribunaux.
La rédaction