Ceci est fait avec but de faciliter au Président de la République une bonne gestion de la capitale, cela passe donc par le choix d'un bon profil à l'Hotel de Ville, d'où la cause du point de presse de CPC.
Ce mardi 20 février 2024, réunis dans la salle mythique d'Africana Palace, les Communicateurs Privés du Chef "CPC" en sigle ont exprimé devant la Presse ainsi que cadres et invités, leur but à court terme à savoir l'élection du meilleur profil politique pour le patronat de Kinshasa.
À en croire, un extrait du mot de circonstance lu par le Rapporteur Adjoint Me Junior Tshimbalanga : "Nous, Communicateurs Privés du Chef de l'Etat, n'allons pas rester spectateurs face à la question du choix d'un bon profil à l'hôtel de ville. Kinshasa étant le miroir de la République, nous estimons que nous avons un mot à dire pour que la rigueur incarne le prochain patron de la province siège des institutions. Ainsi nous exigerons au moment opportun, l'intégrité, le dévouement et un plan clair d'insalubrité et de sécurité (anti kuluna) pour que se matérialise pour les kinois, le mythique apostolat de l'UDPS à savoir Le peuple d'abord "
Par ailleurs, l''asbl Communicateurs Privés du Chef annonce, par son coordinateur David Ditunga eriger dans les prochains jours une véritable machine numérique pour contrecarrer l'armée numérique rwandaise qui enrôle jour et nuit des journalistes et citoyens pour semer la désinformation sur la situation à l'Est de la République.
La rédaction
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire